Close
Laeticia Hallyday inquiète, son retour à haut risque à Paris (photo)

Laeticia Hallyday inquiète, son retour à haut risque à Paris (photo)

Après Ici Paris, c’est au autour de Voici de confirmer que le retour à Paris de Laeticia Hallyday n’a pas été une mince affaire.

Et chez elle, à Los Angeles, dans cet anonymat qui lui convenait « bien en ces temps difficiles, la veuve était soutenue par ses proches », rapporte dans un premier temps le magazine people dans son édition de cette semaine.

Mais de retour dans la capitale, 10 mois après la mort de son mari, « l’inquiète ». Et elle aurait eu raison.
Voici, qui dévoile des photos de son arrivée, conforte une information révélée par Ici Paris, qui a aussi fait cas de ce retour très agité de la jolie blonde avec ses filles, Joy et Jade, dans la capitale française, où elle assurera la promotion de ‘Mon Pays, c’est l’amour’, l’album posthume de Johnny.

A Roissy, les choses auraient commencé à s’emballer, lorsqu’elle avait avancé avec ses filles, Jade et Joy sur le tarmac.

« Une meute de curieux, de caméramans, de photographes, et de journalistes l’attendaient de pieds fermes et tous se mis à la mitrailler.
Certains l’approchaient de trop près. ses filles Jade et Joy, malgré la présence de leur nounou, étaient « un peu effrayées par tant d’agitation ».
La situation était devenue intenable, et les CRS ont été « obligés d’intervenir ».





Laisser un commentaire

Close