Close
Laeticia Hallyday tremble pour sa fille Jade ciblée – ce témoignage qui fait chaud au coeur

Laeticia Hallyday tremble pour sa fille Jade ciblée – ce témoignage qui fait chaud au coeur

Alors que Jade, la fille de Laeticia Hallyday a été prise pour cible sur les réseaux sociaux, certaines personnes se sont portées à son secours. La jeune fille peut compter sur le soutien de quelques internautes. Et cela rassurerait Laeticia qui tremblerait pour sa fille.

C’est ce que rappelle le magazine «Ici Paris » qui la met à l’honneur dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Après avoir affirmé qu’elle pourrait être ciblée par des pervers qui la suivraient sur les réseaux sociaux, ce qui perturberait son illustre mère, les déclarations de ses soutiens ont été relayées.

«Quelques personnes soulignent tout de même le paradoxe de ce débat », commente l’hebdomadaire avant de relayer un message très positif qui ne manquerait de faire chaud au coeur de Jade Hallyday, très présente sur les réseaux sociaux.

«Faut laisser la petite tranquille. Elle a le droit de vivre sa vie. Si cela vous dérange autant qu’elle publie des photos d’elle sexy, pourquoi continuez à la suivre ? », s’interroge-t-elle. Sérieux, vous êtes vraiment des hypocrites ».
La principale intéressée quant à elle n’a pas pris la peine de répliquer à ses détracteurs.
Les critiques, la jeune fille semble très intéressée.

Laisser un commentaire

Close