Close
Laeticia Hallyday, traumatisante accusation, étonnant soutien d’un politicien (photo)

Laeticia Hallyday, traumatisante accusation, étonnant soutien d’un politicien (photo)

Laeticia Hallyday, qui s’est octroyé un road-trip en hommage au taulier, a reçu un soutien inattendu d’un politicien. Et ça lui fait du bien.

Fin septembre, le magazine ‘France Dimanche s’était intéressé aux travaux effectués sur la tombe de Johnny Hallyday que sa veuve avait un moment envisagé déplacer pour l’intégrer à un caveau en dur à l’abri des intempéries.

Des travaux s’étaient amorcés. Une photo avait même été publiée par le magazine France Dimanche, qui évoquait un cauchemar.

Et au détour de son dossier, une rumeur agaçante pour les fans, celle de l’éventualité d’un droit d’entrée pour accéder à la tombe du taulier.

Une comparaison avait même été faite avec Graceland où repose Elvis Presley.
Les admirateurs doivent débourser de 25 euros pour accéder à la pierre tombale du king.

Bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Mais un homme politique, Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, s’est un point d’honneur à le faire à sa place.
En entretien accordé au Figaro, il assure qu’aucune requête dans ce sens ne lui a été faite par la maman de Jade et Joy.
‘On jamais demandé de faire payer l’entrée au cimetière ».

1 comment

  1. Enfin un homme de bon sens ; laissez donc reposer Johnny en paix et leatitia et ses filles faire leur deuil

Laisser un commentaire

Close