Close
Laeticia Hallyday trahie par son train de vie, où la millionnaire cache on patrimoine ?

Laeticia Hallyday trahie par son train de vie, où la millionnaire cache on patrimoine ?

Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage « Ils se sont tant aimés », aux éditions Albin Michel, en a dit un peu plus sur le train de vie de Laeticia Hallyday, loin d’être asphyxiée financièrement comme ses avocats le laissent entendre.

La veuve du Taulier est en effet à l’abri du besoins comme le confirme Léna Lutaud, qui a balancé sur son train de vie, en fouillant ses photos publiées via son compte Instagram. La reporter du Figaro a aussi décortiqué les clichés diffusés par la presse people.

Elle explique avoir été alertée, lorsque les proches de Laeticia, et notamment son avocat affirmaient dans la presse que sa cliente était à bout financièrement, et qu’elle ne pourrait pas faire face aux dépenses quotidiennes de ses filles, Joy et Jade.

Mais en réalité, ce serait de l’intox.
La belle-mère de Laura Smet allait en réalité dans «les restaurants les plus chers de Malibu », et se rendait dans les salons de coiffure pour des coupes « à 400 dollars ».

Et après une enquête minutieuse, la journaliste s’est rendue compte que Laeticia Hallyday est « millionnaire et possédait la moitié du patrimoine du couple », et cela bien avant la mort du taulier.
Elle serait à la tête d’une fortune estimée à 18 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Close