Close
Laeticia Hallyday, trahison avec Vincent Lindon, sa mise au point avec Jalil Lespert (photo)

Laeticia Hallyday, trahison avec Vincent Lindon, sa mise au point avec Jalil Lespert (photo)

Le cœur de Laeticia Hallyday ne bat que pour Jalil Lespert auquel elle rendu hommage le 11 mai à l’occasion de son 46 ème anniversaire. Pourtant, un magazine people prétendait qu’elle aurait sans doute formé un meilleur couple avec Vincent Lindon.

D’après Ici Paris, qui se base sur les analyses des spécialistes des astres, ils auraient formé un beau couple.

« beau duo, une vraie stabilité, une belle évolution ensemble. La force du Bélier et la robustesse du Capricorne font une équipe de choc », est-il indiqué.

Pas question cependant de trahir son homme auquel elle a fait une jolie déclaration à l’occasion de son 46 ème anniversaire qu’ils célébreront sans doute dans l’intimité de leur villa à Los Angeles.
Ces derniers temps, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de Jalil Lespert après avoir été confrontée à de nombreuses épreuves dont une maladie handicapante et les problèmes avec le fisc.

« Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil. Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant, et il peut donc l’épauler. Un an et demi après leur coup de foudre, tous les deux restent d’ailleurs unis, malgré les séparations et les obstacles… En espérant que le pire soit enfin passé, pour qu’ils regardent à nouveau ensemble vers un futur plus lumineux ! », a rapporté le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close