Close
Laeticia Hallyday trahie par Laurent Delahousse – La raison des dissensions

Laeticia Hallyday trahie par Laurent Delahousse – La raison des dissensions

Laeticia Hallyday serait trahie par Laurent Delahousse, qui l’aurait occulté pour un documentaire qui sera diffusé très bientôt sur France. En revanche, Sylvie Vartan, une ex-femme du Taulier a été sollicitée. La veuve du Johnny la considèrerait comme son ennemie.

À l’occasion d’une soirée entière sur France 3 consacrée à Johnny Hallyday, presque cinq ans après son décès des suites d’un cancer des poumons, Laurent Delahousse se focalisera sur son histoire d’amour avec Sylvie Vartan.
Pas de place pour Laeticia Hallyday qui se livrera de son côté dans un documentaire sur M6. La maman de Jade et Joy se livrerait comme jamais.
Dans le documentaire qui sera proposé Laurent Delahousse, il serait question des tromperies de Johnny Hallyday.

Le taulier vivait du temps de son mariage avec Sylvie Vartan, la mère de son fils, avec Nanette Wokman, l’une de ses choristes. Il ne s’en cachait pas.
« Ma relation avec Nanette fut autodestructrice. Nous avons rompu un temps. Elle est repartie au Canada. J’ai tenté de reconquérir Sylvie. Sans succès, j’étais allé trop loin », confiait-il. Le couple s’était reformé un an plus loin, mais leur relation avait changé.
La documentaire, intitulé « La Fureur de vivre » sera diffusé le 14 octobre à 21h10, dans le cadre d’Un jour, un destin.

Laisser un commentaire

Close