Close
Laeticia Hallyday, une nouvelle tragédie, face à la rumeur, elle ne sort plus (photo)

Laeticia Hallyday, une nouvelle tragédie, face à la rumeur, elle ne sort plus (photo)

En plus du revers judiciaire qu’elle a dû affronter, Laeticia Hallyday a dû composer avec un autre tracas et des rumeurs, qu’elle peinerait à surmonter. Elle ne sortirait plus de chez elle.

La veuve du taulier fait la Une du dernier numéro de Actualités de France, qui n’évoque pas cette fois sa vie amoureuse, mais une rumeur qui lui aurait brisé le coeur.

Le bruit dont il est question dans les pages de ce magazine est celui la disant faire face au cancer, déjà ébruité fin mai par Ici Paris.

Mais en réalité, dans ses pages intérieures, Ici Paris évoquait son engagement contre cette terrible maladie suite à la remise d’une chèque à une association se mobilisant pour cette cause, Télévie.
Pour conforter son propos, l’hebdomadaire relayait ses confidences troubles livrées sur cette maladie. Laeticia Hallyday en parlait comme s’elle en avait été confrontée personnellement.

« Ce sont des fractures, ça ronge l’os », déclarait la maman de Jade et Joy, en référence à ce terrible mal qui avait emporté son mari.

«Subira-t-elle ces mêmes maux ? Elle aussi verra-t-elle son corps diminuer. Va-t-elle repenser à ces nuits d’angoisse où elle se penchait sur Johnny pour écouter sa respiration », se demandait le magazine people.
Mais, quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday mettait les pendules à l’heure apparaissant au top avec ses filles dans les rues de Santa Monica.

Laisser un commentaire

Close