Close
Laeticia Hallyday, dans la tourmente, le tacle de Joy contre Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, dans la tourmente, le tacle de Joy contre Jalil Lespert

Laeticia Hallyday est supposée avoir du mal à consolider l’unité de son clan, et son fiancé Jalil Lespert n’aurait pas totalement été adopté Jade et Joy. Un projet aurait mis le feu aux foudres.

Et sa nature est précisée par le magazine Paris Confidences, qui affirme la veuve du Taulier en pleine tourmente.

Sa décision d’adopter avec Jalil Lespert, déjà alimentée par le magazine Public l’aurait dernier ne serait pas validées par ses filles dont Joy. Ce serait la raison pour laquelle la jeune femme a balancé sur sa story Instagram, où on la découvre avec ses parents et sa sœur. « Nous quatre pour la vie », a-t-elle lâché sur ce réseau social.

Pour Paris Confidences, ce projet d’adoption serait toujours à l’ordre du jour.
«En route vers l’adoption avec Jalil», titre la publication.

«C’est la rumeur qui ne cesse d’enfler. Après les on-dit au sujet du mariage entre Laeticia et Jalil, qui devrait avoir lieu à la fin de l’été, c’est la rumeur de l’adoption qui a vu le jour », indique la publication, qui tient cette information d’une source proche.

«Le couple aurait pour projet d’adopter un enfant venu d’ailleurs, afin de parfaire leur famille recomposée. Vous l’avez compris : ils sont un peu les Brangelina de l’an 2022 ».

Pour autant, aucune information n’a filtré à ce sujet, « si ce n’est que le duo aurait contacté la même agence d’adoption qui s’est déjà occupée de l’adoption de Jade, puis de Joy ».

Laisser un commentaire

Close