Close
Laeticia Hallyday totalement effondrée. Une énorme perte de poids !

Laeticia Hallyday totalement effondrée. Une énorme perte de poids !

Sur RTL, Jean-Claude Camus a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday, dévastée et inconsolable après la disparition de Johnny, l’homme qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans.

« Laeticia est totalement effondrée, elle a tellement cru… encore hier matin je recevais un texto d’elle disant « Ah on a réussi à attaquer quelque chose depuis hier soir, ça nous redonne encore un espoir », déclare l’ex producteur, qui a collaboré durant 35 ans avec le chanteur disparu.

Et d’expliquer que le rêve de Laeticia Hallyday est de voir le rocker descendre les Champs-Elysées pendant ses obsèques pour faire un dernier adieu au public.

«C’est le rêve de Laeticia. C’est aussi le mien. Je pense qu’il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu. (…) On peut mettre beaucoup de monde sur les Champs-Elysées en hiver », explique-t-il.
La jolie blonde serait très éprouvée et aurait énormément perdu du poids, raison pour laquelle elle fait montre de discrétion sur les réseaux sociaux, où elle était pourtant très active.

L’intéressée ne doutait aucunement de la guérison de son mari.

« Je suis plus combat­­tante que jamais, plus coura­­geuse aussi (…) Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter (…) Mon homme est mon moteur depuis 22 ans », disait-elle à Paris Match.





Laisser un commentaire

Close