Close
Laeticia Hallyday titille la jalousie de Johnny (photo)

Laeticia Hallyday titille la jalousie de Johnny (photo)

A 40 ans, Laeticia Hallyday est toujours au top de sa forme, et le prouve en affichant sa superbe silhouette sur Twitter.

Cette photo a été diffusée par la dernière édition du magazine ‘Ici Paris’, qui consacre à l’épouse de Johnny Hallyday un bref article intitulé ‘Laeticia, noir désir’.

‘Le maillot Hermès s’enroule, tel un élégant serpent, autour de son corps, et provoque l’émoi sur internet’, commente l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Claire Chazal dont la maman est décédée à l’âge de 89 ans, après une longue bataille contre l’Alzheimer.

‘A 40 ans, Laeticia Hallyday expose ses courbes sur la toile’, poursuit l’hebdomadaire.

Laeticia Hallyday

La jeune femme de 40 ans s’est prise en main, après avoir failli perdre son homme, suite à
l’adoption de leur fille en 2004.

Cette confidence, l’épouse de Johnny Hallyday l’a faite elle-même.

‘A l’ar­ri­vée de Jade, comme je l’at­ten­dais depuis 10 ans, j’ai été trop maman, et j’ai oublié que j’avais un mari, expliquait Laeticia Hallyday.

‘Pendant trois ans, je ne vivais que pour elle, tout en gérant les grands-mères à la maison, et la maman de mon mari, qui s’était instal­lée chez nous’, poursuivait-elle avant d’évoquer à demi-mots l’infidélité du rockeur. ‘Sans dévoiler mon inti­mité, j’ai pris une bonne claque qui m’a servi de leçon’, a confié Laeticia Hallyday, avant de poursuivre : « J’ai donc réveillé en moi la femme, la maîtresse, l’amie, la confidente, tout ce que j’avais réussi à être pour mon homme avant Jade. Et que je suis rede­ve­nue’.

Laisser un commentaire

Close