Close
Laeticia Hallyday, terrorisée à l’idée de perdre Pascal, sa confidence

Laeticia Hallyday, terrorisée à l’idée de perdre Pascal, sa confidence

Laeticia Hallyday partage la vie de Pascal, un restaurateur parisien de 49 ans dont elle a tressé les éloges lors d’un entretien accordé à Paris Match. Grâce à lui, elle a réussi à surmonter la disparition du Taulier. Sa crainte aujourd’hui serait de le perdre.

Après Closer début octobre, c’est au tour de Paris Confidences de s’intéresser une nouvelle fois à la veuve du Taulier qui s’apprêterait à faire son grand retour en France pour présenter le coffret inédit de Johnny Hallyday. Et les ventes pourraient lui permettre de renflouer son compte en banque, alors qu’elle doit s’acquitter d’une somme folle aux fisc, une somme estimée à 34 millions d’euros.

Et si la maman de Jade et Joy revient à Paris, c’est aussi pour y revoir son fiancé, Pascal, qu’elle n’a pas revu depuis la fin des vacances estivales passées à Saint Barth. Sa crainte serait de le perdre.

Une certitude, Laeticia Hallyday se sent à l’aise aux côtés de son homme malgré quelques frictions cet été. Pascal aurait eu du mal à trouver sa place à Saint-Barth, un endroit marqué par Johnny Hallyday.

La séduisante blonde aurait alors tout fait pour l’apaiser.
En entretien avec le Journal du Dimanche, elle a été intarissable sur son fiancé.
« C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un homme », a—t-elle confié, avant de préciser que ça prenait du temps pour apprendre à aimer, après un deuil terrible.
« Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je trouve un sens à mon existence », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close