Close
Laeticia Hallyday terrifiée à l’idée de perdre Pascal, triste aveu (photo)

Laeticia Hallyday terrifiée à l’idée de perdre Pascal, triste aveu (photo)

Retranchée avec ses filles à Los Angeles, Laeticia Hallyday éprouverait les plus grandes peines à maintenir une relation à distance avec Pascal. Sa crainte serait de le perdre. Triste angoisse.

Après le magazine Public qui évoquait des rapports de plus en plus compliqués entre la veuve du Taulier et son amoureux, c’est au tour de Paris Confidences d’aller dans ce sens.

Confinée dans sa sublime maison californienne, la maman de Joy et Jade vivrait au « plus mal le manque de Pascal B, son compagnon ». Et le fait que le restaurateur reprenne le chemin du travail l’angoisserait au plus haut point.
Laeticia Hallyday tremblerait pour sa vie. Des angoisses et des questions.

« Si Pascal était infecté par le Covid-19 ? Et s’il venait à être hospitalisé, alors qu’elle est à milliers de kilomètres de lui », s’interroge la publication.
Une proche confirme les angoisses de Laeticia Hallyday. Elle serait très inquiète et l’aurait reconnu.

« Laeticia est terrifiée d’imaginer Pascal se promenant dans les rues de Paris pour se rendre le travail ! De plus, elle sait que de par sa profession de restaurateur, il voit beaucoup de monde et que le reste de contamination est grand », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close