Close
Laeticia Hallyday, terrifiée à l’idée de perdre Pascal- encore ignorée à Malibu (photo)

Laeticia Hallyday, terrifiée à l’idée de perdre Pascal- encore ignorée à Malibu (photo)

S’il est une chose qui angoisserait Laeticia Hallyday, se serait la crainte de perdre son Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis un an. L’angoisse de la distance.

La ravissante blonde a beau s’affiche en forme, en coulisses, sa crainte serait de perdre celui qui lui a permis de surmonter la disparition de son mari, et père de ses filles.

Après le magazine Public qui évoquait quelques distance en mars dernier, et Voici, qui faisait état de ses craintes, c’est au tour du magazine Paris Confidence d’alimenter les angoisses de la veuve du Taulier, qui ne cache plus son mal-être.
Plusieurs messages partagés sur Instagram en témoignent.
« Une femme forte est capable de sourire le matin comme si elle n’avait pas pleuré toutes la nuit », avait-elle écrit sur ce réseau social, avant reprendre plus tard une citation de la regrettée Simone Weil était reprises.
« Les erreurs ne se regrettent pas, elle s’assument ! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve ».

Retranchée depuis plusieurs mois loin de son fiancé, la maman de Jade et Joy  » oscille entre le manque de son compagnon et l’angoisse de le perdre ».
Et en attendant, Laeticia Hallyday a célébré à sa manière ce 15 juin le 77 ème l’anniversaire de Johnny Hallyday sur une plage de Malibu, en présence de ses filles.
Et durant cette période délicate, elle n’aurait reçu aucun message de réconfort de son fiancé.

Laisser un commentaire

Close