Close
Laeticia Hallyday terrifie Laura Smet – Une « macabre » décision à Saint-Barth, révélation de Jean-Jacques Debout

Laeticia Hallyday terrifie Laura Smet – Une « macabre » décision à Saint-Barth, révélation de Jean-Jacques Debout

Laeticia Hallyday pourrait-elle un jour relancé la guerre avec Laura Smet ? Pour Jean-Jacques Debout, cela ne fait aucun doute. Une décision macabre.

Les qualités de médiums ont été soulignées par son épouse, Chantal Goya, lors d’un entretien accordé à Ici Paris, dans le cadre de la promotion de sa BD.
«C’est un génie, un poète et un grand fidèle. Nous sommes le yin et le yang mais quelque chose nous rapproche. Il a su détecter ce que j’avais en moi et que je ne connaissais pas », dit-elle ensuite avant de préciser que son mari Jean-Jacques est un peu médium.

«Il ressent beaucoup les gens », explique Chantal Goya avant de livrer une anecdote sur Mylène Farmer.
« En 1985, alors que Mylène Farmer songeait à arrêter sa carrière, il l’en avait dissuadée. « Il y a quelque chose de magique en vous », lui avait-il dit ».

Et justement, Jean-Jacques Debout a assuré que dans les prochaines années, Laeticia Hallyday allait être forcé d’exhumer le cercueil de Johnny Hallyday. Il ne serait « pas heureux » à Saint-Barth.

Le corps du père de Laura Smet est aux Caraïbes, mais son « âme » serait à Paris.

«Et quelque chose me dit qu’il ne restera pas là-bas. Que d’ici cinq ou dix ans peut-être, ils le ramèneraient ici, au cimetière de Montmartre », a-t-il indiqué.

Johnny Hallyday lui « parlerait » tous les jours pour l’informer qu’il n’est pas « bien là-bas », qu’il n’est « pas chez lui ».
Le mari de Chantal Goya assure que l’âme de Johnny Hallyday serait près dans la maison de son enfance dans le IXème arrondissement de Paris.
Si cette décision est précise, elle ne manquerait pas de provoquer de véritables dissensions au sein du clan.

Laisser un commentaire

Close