Close
Laeticia Hallyday, terrifiant secret, triste aveu

Laeticia Hallyday, terrifiant secret, triste aveu

Folle amoureuse de Pascal B, le restaurateur de 48 ans qui partage sa vie depuis cet été, Laeticia Hallyday est supposée cacher un terrible secret.

Le magazine ‘Oops’ en avait état l’an dernier, en prétendant que la veuve du Taulier envisageait sérieusement de divorcer de Johnny Hallyday avant qu’il ne soit diagnostiqué avec un cancer qui finira pas l’emporter.

Mais un autre magazine, Actualité de France, évoque un autre secret qui n’en est pas un. La belle-mère de David Hallyday et Laura Smet aurait conservé les derniers moments de Johnny Hallyday sur son téléphone. Elle l’aurait peut-être filmé mort.

Après la disparition du père de ses filles, Laeticia Hallyday avait gardé durant deux jours le corps dans leur résidence de Marnes-la-coquette, en région parisienne. Elle refusait de s’en séparer. Et elle a été forcée.

Et elle avait même posé son matelas à côté de son corps et passait la nuit à lui parler.

Cette trouble confidence sur l’homme qui a partagé sa vie durant 23 ans, la mère de Jade et Joy la livrait lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle expliquait ne pas avoir de remords.
Ses secrets, elle les a confiés à son mari de son vivant.





Laisser un commentaire

Close