Close
Laeticia Hallyday tatouée au fer rouge, Sylvie Vartan l’interdit du mariage d’Ilona Smet

Laeticia Hallyday tatouée au fer rouge, Sylvie Vartan l’interdit du mariage d’Ilona Smet

Aux prises avec une maladie handicapante avec laquelle elle compose depuis quelques mois, Laeticia Hallyday aurait été écartée du mariage de « sa petite-fille », Ilona Smet, à la suite d’une requête de Sylvie Vartan.

Celle-ci ne la porterait pas dans son cœur, et n’aurait toujours pas encaissé le choc de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday.

« Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge », lâchait la chanteuse à propos de cette guérilla famille, qui a tant fait parler.

En toute logique, la compagne de Jalil Lespert n’était n’était pas cet événement familial, révélé par Voici.fr.
Emma Smet, la petite-fille de Sylvie Vartan, a partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo du banquet. Mais aucun visage n’est dévoilé.
D’après «Voici », la cérémonie a eu lieu non pas au Lubéron comme le prétendait Closer en février dernier, mais dans le Vaucluse, dans la commune de Lacoste.

Les célébrations ont eu lieu dans l’intimité.
« Après une célébration intimiste, tous les proches du couple se sont retrouvés le soir pour un cocktail suivi d’un dîner ».
Laeticia Hallyday était quant à Los Angeles.
Toutes nos félicitations aux mariés.

Laisser un commentaire

Close