Close
Laeticia Hallyday tabassée sous les yeux de sa fille, les vacances à Saint-Barth tournent au drame

Laeticia Hallyday tabassée sous les yeux de sa fille, les vacances à Saint-Barth tournent au drame

Laeticia Hallyday apparait en Une de France Dimanche, qui affirme que ces récentes vacances familiales ont tourné au drame. « Tabassée sous les yeux de sa fille », annonce le magazine people.

Mais dans les pages intérieures, l’hebdomadaire précise que si la compagne de Jalil Lespert est « touchée » par cette violence, c’est indirectement puisqu’elle n’a fait que réagir à un message postée sur les réseaux sociaux.

Il s’agit du message d’Amélie Challeat, qui a été agressée par son voisin le jour de la Saint-Valentin en revenant de l’hôpital.

Et son tort : s’être garée devant son immeuble, 5 minutes pour rentrer son « bébé en poussette dans l’immeuble par moins 5 degrés ».

Laeticia Hallyday a réagi à cette agression sur les réseaux sociaux.
« Le témoignage d’Amélie est poignant. Il me glace le sang. Force et courage. Nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien ».

Amélie Challeat, bloquée chez elle à cause de son bébé malade, était à la recherche d’une avocate spécialisée dans les violences faites aux femmes pour l’aider à porter plainte. Elle ne pouvait se rendre personnellement au commissariat.

Et cette mobilisation a portée ses fruits. « L’affaire est maintenant entre les mains de la justice », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close