Close
Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan, terrible vengeance, le coup de grâce

Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan, terrible vengeance, le coup de grâce

Laeticia Hallyday aurait été assommée par un coup de poignard de Sylvie Vartan, sa rivale, croit savoir un magazine people. La relation ne serait pas apaisée. Un coup de grâce a été évoqué.

Le magazine ‘Ici Paris’ fait le point sur les tensions entre la veuve du taulier et la mère de David Hallyday, assurant que malgré les apparences et les appels au calme en coulisses, ce serait toujours aussi tendu. Ca chauffe.

‘Pour Laeticia, c’est le coup de grâce, une riposte à laquelle elle ne s’attendait pas, et qui l’a laissée complètement brisée’, rapporte dans son numéro daté du 16 octobre Ici Paris, rappelant que depuis le décès de son mari et le déballage médiatique sur son héritage, la cote de popularité de la mère de Jade et Joy est ‘descendue plus vite que celle d’un président de la république’.

‘La palme du sordide revient au déplacement à la tombe du taulier’, assure la publication.
Sylvie Vartan serait toujours à l’affût et ne manquerait pas une occasion de lui briser le coeur comme lors de sa récente interview pour C News, où sa relation fusionnelle avec Johnny est soulignée.

‘On était toujours unis, et rien ne pouvait nous séparer’, disait-elle.
Ce serait sans doute pour en finir de ces tensions que cette nuit, Laeticia Hallyday tend la main et renonce à faire appel de sa décision devant le cour d’appel de Versailles. Elle confirme engager des discussions avec Laura Smet et David Hallyday.

‘Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix’, a-t-elle indiqué sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close