Close
Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, leur guerre remonte à très longtemps

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, leur guerre remonte à très longtemps

La guerre froide entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, il en est question dans Ici Paris, qui rappelle que ces tensions datent de quelques années.

Pour le magazine people qui leur offre cette semaine sa Une, cela ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan se livrent bel et bien une guerre depuis la mort de Johnny. Mais leur guerre remonte à bien longtemps.

«Un mois après la disparition de Johnny, les deux blondes de sa vie s’affrontent ».
« De Los Angeles, Sylvie Vartan ne cesse de communiquer par voie de presse ou réseaux sociaux, et cela aurait le don d’agacer Laeticia », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people, qui confronte ainsi une rumeur ébruitée la semaine dernière par Closer.

Et de rappeler que cette guerre ne date pas d’aujourd’hui.

« Il y a huit ans, Sylvie Vartan avait fêté ses 65 ans à Saint-Barth, mais sa présence chez les Hallyday était surtout due au désir de faire plaisir à son fils unique David en réunissant toute la famille ».
En dehors de cela, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan avaient des « relations si ce n’est tendues, du moins distendues, bien que vivant tous deux à Los Angeles ».
Certains affirmaient même que Sylvie était « persona non grata chez les Hallyday ».





Laisser un commentaire

Close