Close
Laeticia Hallyday, spectre de l’infidélité avec Jalil Lespert une bombe australienne à l’affût

Laeticia Hallyday, spectre de l’infidélité avec Jalil Lespert une bombe australienne à l’affût

Apparue au top de sa forme à Saint-Tropez, Laeticia Hallyday risque de voir ses nerfs à vif à la suite d’un prochain tournage de son homme, Jalil Lespert. Une bombe australienne serait à l’affût.

En marge d’un dossier consacré au séjour de la veuve du Taulier dans la cité varoise, il est a été question des projets de son homme.

« Incroyable, mais vrai : Jalil Lespert va jouer dans le prochain
Cronenberg ! Oui, c’est classe, même s’i ne s’agit pas de David, réalisateur de « La Mouche », mais de Brandon, son fils », précise la publication.

«Il n’empêche qu’entre concept flippant (on évoque un thriller de science-friction horrifique) et casting chic (Alexander Skarsgard, Cleopatra Coleman), Infinity Pool ne fera pas tache dans la filmo de Jalil ».
Il semble que ce film a déjà été en partie tourné à Budapest et Cleopatra Coleman, actrice australienne bombesque de 33 ans, aurait même titillé la jalousie de Laeticia Hallyday.
Le magazine Public assurait que la maman de Jade et Joy avait craint pour son couple.
« Le hic, c’est qu’entre les deux collègues, la complicité dépasse largement le cadre du plateau. Dans cette Hongrie où ils n’ont pas d’attache, les comédiens passent leurs week-ends et soirées ensemble, à se balader en bateau, boire des verres ou fumer la chicha », rapportait à l’époque le magazine Public, en commentaire de quelques photos.
Jalil Lespert a aussi produit le film de Charlotte Le Bon, présenté au festival de Cannes, une réalisation saluée par la critique.
Et il produit aussi celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle.

Laisser un commentaire

Close