Close
Laeticia Hallyday soutient Hugo Lloris « contre » Karim Benzema, un élément le confirme

Laeticia Hallyday soutient Hugo Lloris « contre » Karim Benzema, un élément le confirme

Dans la petite bataille opposant Hugo Lloris et Karim Benzema dont les fans se chamaillent sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a choisi son camp, celui du portier de l’équipe de France. Et elle suit aussi son épouse.

En décembre dernier, le journaliste Romain Molina a fait état de quelques frictions entre les joueurs de l’équipe de France.

Hugo Lloris et Antoine Griezmann, ou encore Paul Pogba n’auraient pas apprécié le retour de Karim Benzema en bleu.

Et les deux premiers se seraient réjouis de son forfait au Qatar après une contraction musculaire.
Hugo Lloris et son épouse, Marine, sont ciblés par des commentaires indélicats.
«Jaloux, frustré, et médiocre, même pas fichu d’arrêter un penalty contre l’argentine !!! Retourne dans ton club de looser avec lequel tu ne gagnes jamais rien ».

«Tu nous as tous dégoûtés, avec ton allure de premier de la classe, tu seras bien accueilli en France, je suis heureux qu’on n’est pas gagné contre l’argentine ».

Cela avait contraint le couple a limité les commentaires pour préserver la sérénité de la famille.

Et Laeticia Hallyday, qui a aussi l’habitude d’essuyer les critiques sur les réseaux sociaux depuis la guerre l’opposant à ses beaux-enfants autour de la succession du Taulier, like les message d’Hugo Lloris et son épouse.
Une façon comme une autre de les soutenir, dans cette petite bataille médiatique, qui se calmera avec le temps. En revanche, elle ne suit Karim Benzema sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close