Close
Laeticia Hallyday, soutien discret à Jalil Lespert, cible d’une campagne odieuse (photo)

Laeticia Hallyday, soutien discret à Jalil Lespert, cible d’une campagne odieuse (photo)

D’une façon indirecte, Laeticia Hallyday a apporté un soutien discret à son mari, Jalil Lespert, pris pour cible sur les réseaux sociaux pour s’être fait vacciner.

La maman de Jade et Joy a publié sur sa story Instagram l’affiche de campagne de vaccination aux États-Unis. Une fois, la majorité de la population vaccinée, il est possible de sortir sans masque. « Vaccinons-nous », a commenté la veuve du Taulier sur ce réseau social où son fiancé a essuyé il y a quelques jours plus tôt des critiques, reprises par le magazine «Ici Paris ».

Jalil Lespert était ciblé pour avoir posté une photo sur laquelle on le découvre se faire vacciner. «C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».

Pourtant, il n’y a aucune condition d’âge ou de nationalité aux États-Unis. Tout le monde peut se faire vacciner.

Pour Ici Paris, cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».
Laeticia Hallyday s’est fait « des milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre, attendant le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre parti contre elle ».

Laisser un commentaire

Close