Close
Laeticia Hallyday sous le choc, Jalil Lespert, entendu par les gendarmes, en pleine tourmente

Laeticia Hallyday sous le choc, Jalil Lespert, entendu par les gendarmes, en pleine tourmente

Laeticia Hallyday serait inquiète, annonce France Dimanche, qui annonce en sa Une que Jalil Lespert est dans la tourmente. Il aurait été entendu par les gendarmes.

Et d’affirmer plus loin que l’homme qui partage sa vie depuis près d’un an « faire face à une sombre affaire ». Il a entendu par les gendarmes et a nié les faits de façon catégorique.

Après avoir consacré un documentaire à l’affaire DSK, « c’est à son tour de se retrouver accusé de viol par une jeune agricultrice prénommée Constance ».
« On imagine mal la réaction de Laeticia Hallyday en l’apprenant ».

Fort heureusement, la sombre affaire à laquelle il est fait référence est l’histoire de son dernier film, réalisé par Naël Marandin, « La Terre des hommes », sorti sur nos écrans obscurs le 25 août.

Le fiancé de Laeticia Hallyday y endosse le rôle de Sylvain, le tout puissant membre d’une coopérative agricole et dirigeant d’un marché aux bestiaux du Brionnais en Bourgogne.

Son excellente interprétation pourrait lui valoir une nomination aux Césars. « Et s’ il devait reporter la statuette, Laeticia Hallyday ne devrait pas manquer d’être présente dans la salle ».

Laisser un commentaire

Close