Close
Laeticia Hallyday, sournoise trahison, « sa nouvelle avec Pascal », (photo)

Laeticia Hallyday, sournoise trahison, « sa nouvelle avec Pascal », (photo)

Trahi par Johnny, supposé avoir été trop proche de Catherine Deneuve durant des années, Laeticia Hallyday se consacrerait désormais à sa relation avec Pascal. Une nouvelle vie.

Le magazine Ici France revient sur leur histoire amorcée il y a tout juste un an. Malgré leur distance, leur couple tient le coup, et leur relation serait inscrite sur la durée. Un mariage au bout, une fois finalisé le divorce de Pascal avec la mère de sa fille.

Les conséquences financières de l’implosion de leur couple n’aurait pas été réglées. Un mariage avec Laeticia Hallyday serait prévu une fois cette histoire soldée.

La solidité de sa relation avec Pascal pourrait en tout cas lui permettre d’encaisser le choc des révélations de Gilles Lhote dans son ouvrage « Lady Lucille », où il est question de la relation secrète entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, qui fut « le seul fil rouge de la vie sentimentale de cet écorché vif, quelles que soient ses compagnes du moment », « Catherine et Johnny, le mariage de la glace et du feu, de la dame de cœur et de l’as de pique. A priori, deux univers antagonistes.

À l’arrivée, le même élan, car, comme le disait Johnny, « Catherine, elle est plus rock’n’roll que moi. », indique l’auteur.

Laisser un commentaire

Close