Close
Laeticia Hallyday, SOS à David et Laura, étrange lien avec son compagnon Pascal B

Laeticia Hallyday, SOS à David et Laura, étrange lien avec son compagnon Pascal B

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday a fait un pas vers ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, a été précisée. Et sa situation financière ne serait pas intenable. Ce serait plutôt pour vivre pleinement sa relation avec Pascal B et d’éviter d’être critiquée.

Le magazine ‘Olé’ qui consacrait sa Une à la veuve du rocker aurait sollicité l’aide de ses beaux-enfants afin d’en finir de l’histoire d’héritage qui gâche son quotidien depuis plus d’un an. Ses motivations seraient plutôt financières.

Mais ce propos est mis en doute par ‘Lady’, qui prétend que si la maman de Jade et Joy a fait un pas vers ses beaux-enfants et se montre si apaisante, c’est pour pouvoir passer à autre chose, et vivre au grand jour sa vie amoureuse, sans rendre compte à personne.

Depuis cet été, Laeticia Hallyday partage la vie de Pascal B, un restaurateur qui lui a été présenté par l’ex mari d’Alessandra Sublet lors d’un séjour à Saint-Barth.

Et cette guerre autour de la succession compliquerait un peu leur couple, raison supposée avoir motivé la ravissante blonde à lâcher du lest. D’autres propositions seraient prévues, en plus du règlement à l’amiable de l’affaire du caveau familial.

Laisser un commentaire

Close