Close
Laeticia Hallyday, son train de vie critiqué, la réplique cash

Laeticia Hallyday, son train de vie critiqué, la réplique cash

Déjà très critiquée par ses proches et notamment par son beau-fils David Hallyday qui lui reprochent ses méthodes éducatives, Laeticia Hallyday fait une nouvelle fois l’objet d’une odieuse attaque. Mais le magazine ‘Voici’ se porte à son secours.

Dans sa dernière édition, le magazine people a en effet relayé une message visant la veuve du taulier, qui faisait son grand retour derrière les fourneaux un an et demi après la mort de son mari.

Et c’est évidemment une étape très importante pour elle. Cuisinier pour ses proches est l’une de ses passions.

« La “Boudou” derrière les fourneaux ! Elle n’a plus d’argent, Laeticia, pour s’offrir le traiteur, j’imagine ! », a lancé une dénommée Amélie, qui n’a pas manqué d’être recadré par la rédaction de Voici, qui s’est portée au secours de la maman de Jade, qui se trouve avec quelques amis au Vietnam, dans le cadre de son engagement avec ‘La Bonne Etoile’, son association venant en aide aux orphelins.

« Laeticia Hallyday (c’est son nom, vous savez !) cuisine aussi pour le plaisir. Essayez, ça détend », a commenté Voici dont consacre sa Une à la belle blonde, qui n’entend pas conclure avec ses beaux-enfants.





Laisser un commentaire

Close