Close
Laeticia Hallyday, son Thanksgiving avec Jalil Lespert gâché par Michel Leeb indélicat

Laeticia Hallyday, son Thanksgiving avec Jalil Lespert gâché par Michel Leeb indélicat

Laeticia Hallyday a célébré son second Thanksgiving avec Jalil Lespert, qui est désormais son compagnon de vie depuis un an. Et cette fête familiale importante aux États-Unis est gâchée par une déclaration de Michel Leeb.

« Reconnaissant pour tout. Joyeux Thanksgiving à tous », écrit la maman de Jade et Joy dans un message publié sur Instagram, où elle dévoile une série de photos familiales. «  La vie a des hauts et des bas incroyables. L’art est peut-être de tout ressentir en même temps ».

Ce post a suscité des réactions très positives des internautes.
« Joyeux Thanksgiving », « Soyez heureux », « Vous êtes magnifiques ma douce profitez de votre magnifique famille oui il y a des hauts et des bas, mais il faut avancer main dans la main on est plus fort tout ensemble ».

Le grain de sable à ce petit bonheur vient de Michel Leeb. Il s’est aussi lâché sur Laeticia Hallyday en lui reprochant ses hommages à répétition à Johnny Hallyday, au moment où la compagne de Jalil Lespert prépare un documentaire et projette un musée itinérant en hommage au rockeur disparu. Une manière de tuer ses projets dans l’œuf.

« Les hommages en permanence, c’est fatigant. Je suis assez d’accord avec Eddy là-dessus, c’est assez morbide », a souligné l’humoriste à l’antenne d’On Refait La Télé ce 27 novembre.
« On n’a pas besoin de toutes ces salades et de tous ces hommages, qui sont très lourds à chaque fois, pour penser aux disparus et continuer de les aimer », lâche-t-il. Ses coups contre Laeticia Hallyday encore fragilisés ne sont pas retenus.
« Derrière tout ça, on sent qu’il y a un intérêt d’audience, ce n’est pas très sain », lâche l’humoriste.

Laisser un commentaire

Close