Close
Laeticia Hallyday, « son terrible secret inavouable » (photo)

Laeticia Hallyday, « son terrible secret inavouable » (photo)

Laeticia Hallyday apparait en Une du magazine « Spécial People », qui évoque son « terrible secret inavouable ».

Et dans les pages intérieures, il est affirmé que la jolie blonde connaissait l’existence de l’enfant caché de Johnny Hallyday.

Cette allégation avait déjà alimentée en juin dernier par le magazine Oops, qui affirmait que Laeticia Hallyday aurait été contactée par le prétendu fils caché de Johnny.

Et celle qui passe du temps actuellement à Saint-Barth aurait été impressionnée par sa ressemblance avec le rockeur disparu.

Le prétendu enfant caché du Johnny Hallyday dont le prénom n’a été précisé, serait âgé d’une vingtaine d’années.

S’il a contacté Laeticia Hallyday, ce serait pour réclamer sa part d’héritage.
«Je ne demande pas un chèque, en réalité, je me fiche de l’argent ; ce que je veux, c’est pouvoir me battre moi aussi. Si Johnny est mon père, je veux avoir quelque chose de lui ! Laura se plaint de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’une guitare, j’aimerais en avoir une aussi. J’aimerais également rencontrer le reste de ma famille et écouter l’album posthume… et surtout, je veux être reconnu comme le ‘fils de’ ! (…) J’en ai besoin pour avancer dans ma vie et me (re)construire », a-t-il expliqué.
« À l’époque, il était déjà marié à Laeticia, et ma mère a préféré se taire. Elle ne voulait surtout pas être la femme par qui le scandale arrive. Toute ma vie, on m’a dit que j’avais un air de Johnny Hallyday, si j’avais su », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close