Close
Laeticia Hallyday, Son nouveau bonheur avec Jalil Lespert, un bébé pour 2022 !

Laeticia Hallyday, Son nouveau bonheur avec Jalil Lespert, un bébé pour 2022 !

Engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday fait face à un nouveau bonheur. Une très heureuse nouvelle en perspective après une année difficile. C’est la réjouissante nouvelle rapportée par Paris Confidences.

«Son nouveau bonheur », rapporte la publication, se basant pour l’occasion sur une heureuse nouvelle ébruitée en novembre dernier par le magazine Public.
Les deux amoureux ne seraient pas opposés à l’idée d’agrandir leur petite famille. Une adoption serait même envisagée pour lier définitivement leurs deux clans, peut-être dès 2022, si la crise sanitaire le permet.

En entretien avec « RTL», la maman de Jade et Joy n’a pas réagi à cette rumeur, en revanche, elle a insisté qu’il faille aller doucement dans sa belle histoire avec Jalil Lespert. Son deuil n’étant pas surmonté.

«Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans
mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie », dit-elle à propos du père de ses filles. Pour faire cet impossible deuil, la fiancée de Jalil Lespert a cédé son nid du quartier chic de Pacific Palisades, qu’elle partageait avec son rockeur… « pour s’installer un kilomètre plus loin avec leurs filles dans une villa plus petite, où des photos de Johnny ornent tous les murs ».

Laisser un commentaire

Close