Close
Laeticia Hallyday, mariage annulé à cause du coronavirus, photo choc

Laeticia Hallyday, mariage annulé à cause du coronavirus, photo choc

En couple depuis dix mois avec Pascal suite à leur rencontre à Saint-Barth, Laeticia Hallyday se faisait une joie d’unir de leurs destinées dans le plus grand secret. Mais la célébration de leur union a été contrariée par le coronavirus, terrible virus, qui a fait des milliers de morts en France. Un choc.

C’est l’annonce du magazine « Voiri », qui dévoile une photo de la ravissante blonde et son beau restaurateur avec des masques de protection, seul remède pour écarter le Covid-19, qui d’après le Président de la république marquerait le pas en France. L’endroit où la photo a été prise n’est pas précisée, à moins que ce soit un montage.

Le propos de ce magazine est à prendre avec pincettes et pour cause ! La publication, qui adopté le même thème couleur que Voici, se présente comme parodique.
France Dimanche, plus sérieux, affirmait de son côté que ce mariage ne serait exclu, et que Laeticia Hallyday aurait aimé célébrer son mariage en petit comité à Saint-Barth, lieu paradisiaque de leur rencontre.

La grande demande aurait été faite en décembre lors du passage de la maman de Joy et Joy à Paris pour y superviser les shows en hommage à Johnny à l’Olympia.

Laisser un commentaire

Close