Close
Laeticia Hallyday, son geste généreux pour les parents de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, son geste généreux pour les parents de Jalil Lespert

Un mois tout juste après l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait déjà passée à l’étape supérieure, une belle claque à une rumeur alimentant l’implosion de leur couple.

Le magazine Ici Paris a livré une bien triste nouvelle sur le couple, en prétendant leur histoire sur la fin. Une rupture serait à l’ordre du jour.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les tristes prédictions d’Évelyne Lehnoff, numérologue officiant à la rédaction de « Femme actuelle ».

La maman de Jade et Joy ferait face à « des règlements de compte avec une émotivité à son apogée lui conférant un pouvoir de séduction encore plus grand ». Un clash avec son bel acteur de 44 ans ne serait pas exclu.

Cette triste prédiction est fort heureusement mise en doute par le magazine Voici, qui confirme dans son numéro daté du 27 novembre leur relation au beau fixe.

Laeticia Hallyday aurait même convié les parents de son amoureux à se confiner avec eux à La Savannah à Marnes-la-coquette en Hauts-de-Seine.

« Pas question pour la jolie blonde de les imaginer seuls, confinés dans leur appartement du 20ème à Paris, alors qu’ils peuvent être avec eux, et en pleine nature », glisse la publication, affirmant que la séduisante blonde serait même aux petits soins pour « ses beaux-parents ».
Une belle famille recomposée.

Laisser un commentaire

Close