Close
Laeticia Hallyday, son garde du corps « recadre » Jalil Lespert, geste qui ne passe pas (photo)

Laeticia Hallyday, son garde du corps « recadre » Jalil Lespert, geste qui ne passe pas (photo)

Engagée dans une histoire d’amour avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait surveillée de très près par son chauffeur, qui est une aussi sorte de chaperon. La blonde serait sous haute surveillance.

Le magazine Voici, qui a révélé dans sa dernière édition la relation de la veuve du Taulier et de l’acteur et réalisateur de 44 ans, ébruitée quelques jours plus tôt par Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon post, a immortalisé une escapade amoureuse.

laeticia-hallyday-son-garde-du-corps-recadre-jalil-lespert-geste-qui-ne-passe-pas

De superbes photos où on les découvre notamment dans un restaurant parisien ont été diffusées. Tout se passe pour le mieux.

Et Carl, le chauffeur et garde du corps du Laeticia, ne les a pas lâchés d’une semaine. L’hebdomadaire évoque même un chaperon en commentaire d’une photo.
« Un chauffeur-chaperon ? Jalil ne peut pas s’en empêcher, ça le fait marrer », a commenté la publication.

Sur la photo diffusée, on découvre l’ex de Sonia Rolland éclatant de rire lorsqu’il aurait été rappelé à l’ordre par Carl.
La maman de Jade et Joy « masquée » semblait intriguée.
Après Paris, les deux amoureux ont mis le cap sur l’Italie où Jalil Lespert tourne son dernier film.

Laeticia Hallyday quant à elle devrait se rendre dans quelques semaines à Saint-Barth où une cérémonie en hommage à Johnny Hallyday sera organisée à l’occasion des trois ans de sa disparition des suites d’un cancer.

Laisser un commentaire

Close