Close
Laeticia Hallyday, « son été indécent » (photo)

Laeticia Hallyday, « son été indécent » (photo)

Alors que Laeticia Hallyday avait organisé à la mi-juillet l’anniversaire de ses filles, Jade et Joy, où elle semblait s’être éclatée, le magazine « France Dimanche » évoque de son côté « son été indécent ».

La semaine dernière, « Closer » publiait en Une une photo de la jolie blonde qui affichait une drôle de tête, lors de la fête organisée à l’occasion de l’anniversaire de ses filles, Jade et Joy.

Cette célébration lui avait permis d’oublier un peu sa peine, huit mois après la mort de son mari des suites d’un cancer.

Mais pour le magazine « France Dimanche », cet étalage de « bonheur » est d’une certaine manière indécent, alors que son mari a perdu la vie il y a à peine huit mois.

« Il y a quelque chose d’un peu indécent dans les images publiées d’elle cet été. Quelque chose qui dit qu’entre l’ile de la fête et la mémoire de son amour, elle semblait avoir choisi. Et ce choix n’est pas forcément celui que l’on attendait », indique le magazine people.

Et même s’elle affichait un sourire radieux, cela ne l’a pas empêché d’avoir une petite pensée pour son mari disparu, Johnny Hallyday, a confirmé cette fois le magazine « Ici Paris ».

« Durant la fête d’anniversaire de ses filles, Laeticia Hallyday s’est écartée du turbulent groupe, et elle est restée seule, un moment, sur la terrasse à regarder l’horizon…sans doute en son esprit soufflaient ces mots : « tu nous manques » ».

Laisser un commentaire

Close