Close
Laeticia Hallyday, son coup de cœur pour Stéphane Legar de DALS, son appel du pied

Laeticia Hallyday, son coup de cœur pour Stéphane Legar de DALS, son appel du pied

Même si Laeticia Hallyday est installée à L.A, cela ne l’empêche pas de suivre Danse avec les stars, et elle ne serait opposée à l’idée d’y participer. Elle confirme un coup de cœur pour Stéphane Legar.

La fiancée de Jalil Lespert, qui s’apprête à inaugurer une exposition dédiée à Johnny Hallyday, semble faire appel à la production du concours de danse de la première chaîne.

Sur sa story Instagram, elle a publié une vidéo de Calisson Goasdoué, qui coache Stéphane Legar, dans la dernière édition du concours. Ce dernier serait son coup de cœur.

Ce dernier Stéphane Legar, chanteur, danseur et mannequin israélo-togolais, nés en Israël, de parents togolais, diplomates travaillant à l’ambassade du Nigéria en Israël.

Laeticia Hallyday aurait sans doute fait une bonne candidate de l’émission présentée par Camille Combal, révélait au printemps dernier le magazine Voici.

Elle aurait même été approchée au même moment que sa petite-fille par alliance, Emma Smet.
Mais celle-ci n’aurait pas donné son accord, préférant se focaliser sur le tournage de son dernier film, raison aussi de son départ de Demain nous appartient sur TF1.

«J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure (…), merci à toute la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer… Sofia Daunier, tu vas me manquer maintenant, il est temps pour toi d’aller faire des salades en Espagne », avait-elle expliqué sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close