Close
Laeticia Hallyday soirée magique avec Jalil lespert, et ses filles, tendre déclaration à L.A (photo)

Laeticia Hallyday soirée magique avec Jalil lespert, et ses filles, tendre déclaration à L.A (photo)

Laeticia Hallyday a immortalisé un moment familial, celui de son 46 ème anniversaire, célébré à Los Angeles, en présence de sa petite tribu.

La veuve du Taulier, de retour en Californie, après un bref passage à Paris, pour régler une affaire liée aux dettes fiscales du Taulier, s’est saisi de son compte Instagram pour partager une vidéo prise à l’occasion de son 46 ème anniversaire.

« Merci à mes amours à Jalil Lespert, Jade Hallyday, Joy Hallyday, et à ma précieuse sœur de coeur @christina291venice et à la fée @peggypnorth de m’avoir offert cette belle soirée magique, délicate et hors du temps pour fêter mes #46ans et merci à vous tous pour vos messages qui me touchent infiniment », a-t-elle commenté.

« Merci de me transmettre tant de force, tant de chaleur, et tant d’affection ».
Par ailleurs, durant son bref passage dans la capitale, Laeticia Hallyday en a profité pour visiter avec la maire de Paris, « Anne Hidalgo l’esplanade de Bercy où une statue de Johnny doit être inaugurée le 15 juin prochain devant la salle où le rockeur a donné près d’une centaine de concerts ».

Cette inauguration devrait se faire en présence non seulement de Laeticia Hallyday, mais aussi de Laura Smet et David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close