Close
Laeticia Hallyday – soirée arrosée de Jade – étonnant commentaire (photo)

Laeticia Hallyday – soirée arrosée de Jade – étonnant commentaire (photo)

Laeticia Hallyday ne semble être très inquiète pour sa fille Jade, de sortie en boite de nuit », avec un jeune homme se grillant une cigarette. Et elle a même liké la photo et lui fait une jolie déclaration.

La fille ainée de Laeticia Hallyday s’était rendue avec des copines dans le sud de la France, à Cap Ferret. Et elle ne semblait pas s’être ennuyée et pour cause !

Sa photo diffusée sur Instagram où les internautes la découvrent escortée par un jeune homme avec une cigarette au bec. Elle semble au top de sa forme.

Sa tendre mère ne semble pas lui en vouloir et a même commenté élogieusement ce cliché.
« L’amour est l’air ? A Jade, je t’aime tellement mon bijou »,a indiqué Laeticia Hallyday qui a retrouvé sa fille à Saint-Barth, avant d’être rejointe dans les prochains jours par Pascal B, avec qui une rumeur récurrente la prétend sur le point d’unir sa destinée.

Le magazine Oops, qui évoquerait une soirée « beuverie » de Jade Hallyday, a alimenté le mariage de la veuve du Taulier, une union qui pourrait être célébrée dans l’intimité. Cette rumeur semble avoir été mise en doute par Laeticia Hallyday dans Paris Match. Elle n’avait pas l’intention de se presser, et précéderait pas petites étapes.

View this post on Instagram

Bae🖤

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Laisser un commentaire

Close