Close
Laeticia Hallyday, en soins intensifs, révélation sur ses atroces douleurs

Laeticia Hallyday, en soins intensifs, révélation sur ses atroces douleurs

Même si Laeticia Hallyday affiche une relative bonne forme sur les réseaux sociaux depuis son retour à Los Angeles avec Jalil Lespert, pour autant, elle n’en a pas fini de ses ennuis de santé. Elle pourrait toujours se retrouver en soins intensifs.

C’est le triste rappel de «People Story», qui confirme les ennuis de santé de la mère de Jade et Joy. Elle serait aux prises avec une maladie incurable.
Laeticia Hallyday qui n’a pas été invité au mariage d’Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday souffrirait à la fois d’hypokaliémie et d’arthrite goutteuse, mais aucun lien avec les deux maladies.

Laeticia Hallyday pourrait souffrir le martyre à cause de la seconde maladie, précisait une autre fois docteur Bernard, médecin d’Annecy, en Haute-Savoie dont l’avis a été sollicité par le magazine «France Dimanche».

La crise se déclarerait habituellement sur le gros orteil, mais l’éventualité qu’elle touche toute l’articulation n’est pas exclue.

« Et si elle se niche sur une jointure importante comme celle du genou ou de l’épaule, elle peut faire un mal de chien ! On n’en guérit pas, mais si l’on suit bien les traitements et le régime, on parvient à maintenir des taux à peu près normaux et à limiter les souffrances », a précisé le praticien.

Une certitude en tout cas, face à cette atroce épreuve, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, qui d’après l’hebdomadaire devrait nul doute « lui concocter les bons petits plats auxquels elle a droit et surtout la couvrir de tout son amour ».

Laisser un commentaire

Close