Close
Laeticia Hallyday se fera discrète jusqu’au procès du 15 mars

Laeticia Hallyday se fera discrète jusqu’au procès du 15 mars

En attendant le procès qui se déroulera le 15 mars prochain, Laeticia Hallyday aurait pris la décision de faire montre de discrétion et de communiquer le moins possible sur la bataille judiciaire l’opposant aux enfants ainés de Johnny Hallyday.

Dans Closer, la jolie blonde a décidé de garder le silence en attendant de répondre à toutes les critiques dont elle est la cible ces dernières semaines.

Ses états d’âme ne manqueraient cependant pas d’être évoqués par ses relais, Jean Reno et Hélène Darroze.

Son avocat, Ardavan Amir-Aslani s’est déjà porté à son secours pour répondre aux accusations, et assure que le rockeur disparu n’a jamais été manipulé comme cela avait été supposé.

Maître Ardavan Amir-Aslani condamne « sans réserve les insultes à caractère raciste émises envers Jade et Joy, les enfants mineurs de Johnny Hallyday, et exprime sa plus vive préoccupation face à la vague d’invectives et d’injures, notamment sur les réseaux sociaux. Il se réserve la possibilité d’y apporter les suites judiciaires appropriées », avait-t-il par ailleurs réagi.

Il a aussi évoqué l’éventualité d’attaquer pour diffamation ceux qui remettent « en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre. Il ne laissera jamais dire que son défunt client ait pu être une personne manipulée et prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la dignité de sa mémoire ».





Laisser un commentaire

Close