Close
Laeticia Hallyday, ses propriétés à Saint-Barth sont une ruine (photo)

Laeticia Hallyday, ses propriétés à Saint-Barth sont une ruine (photo)

Même si Laeticia Hallyday est à la tête d’un immense patrimoine estimé à 30 millions d’euros, ses ennuis financiers ne s’arrangeraient. Et ses propriétés à Saint-Barth seraient un gouffre financiers.

Elle serait au bord de la ruine, croit savoir le magazine «Public » qui l’affirme dans son numéro du 28 décembre dans l’incapacité financière de faire face aux dépenses courantes. Elle aurait par ailleurs du mal à les louer.

« En attendant, les factures s’accumulent », indique le magazine people, qui affirme que la complice d’Emmanuel-Philibert de Savoie espe?rait pourtant faire rentrer du cash et renflouer ses comptes en banque en louant au moins l’une de ses maisons de son petit paradis.

Mais cette année, malheureusement, les locations seraient à la peine. La villa Jade serait d’ailleurs en rénovation après que sa toiture a été arrachée par l’ouragan qui a dévasté l’île l’an dernier.

« Et c?a ne va pas s’arranger puisque les divers sites de locations ou? les maisons sont disponibles », n’auraient enregistré aucune re?servation pour 2019. Le manque a? gagner serait énorme. Il se chiffrerait à plusieurs centaines de milliers d’euros.





Laisser un commentaire

Close