Close
Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy instrumentalisées – La compagne de Jalil Lespert pousse un coup de gueule

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy instrumentalisées – La compagne de Jalil Lespert pousse un coup de gueule

Laeticia Hallyday aurait retrouvé la sérénité avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis un an. Mais certaines critiques lui font terriblement mal.

Et la nature des attaques que la veuve du Taulier est précisée par Closer, qui revient sur les attaques agaçantes à son encontre.

Depuis la disparition du Taulier, elle est très régulièrement taxée d’être une mauvaise mère pour Jade et Joy.

Une des premières fois, c’était lorsqu’elle avait pris la décision de faire sécher l’école pendant une semaine à ses trésors pour les emmener au Vietnam, leur pays natal.

Celle qui aurait hospitalisée dans le sud de la France pour soigner les conséquences d’une maladie handicapante, était accusée de mettre leur scolarité “en péril”.

Et dans le conflit lié à la succession de Johnny, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, l’intéressée a même été « soupçonnée d’impliquer, voire d’instrumentaliser ses enfants ».
Ces critiques et ses attaques récurrentes, la compagne de Jalil Lespert a eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé au Journaliste du Dimanche.
« On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close