Close
Laeticia Hallyday, sérieux coup de blues à L.A, elle a peur pour son couple

Laeticia Hallyday, sérieux coup de blues à L.A, elle a peur pour son couple

Moins d’un an après le début de sa relation avec Pascal, Laeticia Hallyday aurait de sérieux doute sur la pérennité de leur histoire. Elle craindrait l’implosion.

Dès qu’il s’agit de la relation de Laeticia Hallyday avec Pascal, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.

Alors que le magazine « Clever » annonce un mariage, Voici semble plus pessimiste dans son numéro daté du 15 mai et fait état des doutes de la ravissante blonde, qui craint sérieusement pour son couple. La distance provoquée par le Covid-19 est évidemment en cause.
Une source anonyme conforte ce propos.

« C’est très dur pour elle », confié une proche. Elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien ».
Et puis, la maman de Jade et Joy a aussi peur, peur que Pascal « s’éloigne ». Il est installé à Paris à près de 10 000 kilomètres d’elle.

« Leur relation est encore récente. Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore très solide, c’est risqué », glisse cet intime.
D’après Voici, le moral en berne, Laeticia Hallyday n’aurait qu’un rêve, celui pour pouvoir prendre l’avion pour « la France mais sait que ce ne sera pas pour tout de suite ».
 » Pendant des semaines, elle restera loin de Pascal, en priant pour rester dans son cœur ».

Laisser un commentaire

Close