Close
Laeticia Hallyday, sérieuse crise avec Pascal – Le rôle trouble de Nikos Aliagas (photo)

Laeticia Hallyday, sérieuse crise avec Pascal – Le rôle trouble de Nikos Aliagas (photo)

Si Pascal B est fâché contre Laeticia Hallyday, celle qui partage sa vie depuis un an comme l’affirme « Voici », ce serait en partie à cause des rumeurs à son sujet dont la plus récurrente, celle de son coup de cœur pour Nikos Aliagas.
Cette rumeur, ébruitée par le magazine « Oops », est alimentée cette semaine par le magazine Lady.

Le magazine people leur offre la Une de son numéro du 21 août.
La veuve du Taulier aurait « craqué » pour Nikos Aliagas », indique la publication, qui se base sur la récente escapade de la ravissante blonde à Hydra, en Grèce, le fief de la famille de l’animateur de TF1.

Ils s’y seraient retrouvés au même temps. Aucune photo d’eux ensemble n’a été diffusée. Ils seraient même brouillés. Nikos Aliagas feraient partie des personnalités auxquelles Laeticia Hallyday aurait reproché d’avoir emmené les caméras de télévision dans la chambre d’hôpital de Johnny Hallyday à Los Angeles, alors que celui-ci était plongé dans le coma.
Laura Smet avait d’ailleurs balancé à son sujet.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », disait-elle. Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais ».

Laisser un commentaire

Close