Close
Laeticia Hallyday sera à Saint-Barth tout l’été

Laeticia Hallyday sera à Saint-Barth tout l’été

C’est fin juin que Laeticia Hallyday devrait mettre le cap sur Saint Barth a confirmé le magazine Gala, dans les colonnes de sa dernière édition.

« Calendrier scolaire oblige à Los Angeles, Laeticia Hallyday devra attendre fin juin pour rejoindre Saint-Barth et se recueillir une nouvelle fois sur la sépulture de son mari », rapporte l’hebdomadaire people avant de confirmer que sur place, elle devrait être épaulée par quelques amis.

« Elle devrait y rester tout l’été et recevoir ses amis parmi lesquels Hélène Darroze », précise la publication.

Et en attendant, la jolie blonde serait en pleine opération com’ pour redorer son image.

A l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, deux documentaires seront diffusés sur BFMTV et C8, axés sur Laeticia Hallyday.

Et ces documentaires très attendus n’auraient qu’un seul objectif, celui de redorer l’image de la veuve taulier, ternie par sa longue bataille contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, autour de l’héritage de Johnny, une guerre judiciaire qui a fait imploser le clan.

Aux yeux de Mathieu Jabaud, invité sur CNews, il s’agit clairement d’une « opération de communication »

« Sur BFMTV ce sera un 52 minutes, dans lequel il y aura Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday et ce sera intéressant de l’écouter, et Hélène Darozze aussi c’est une proche de Laeticia Hallyday ».

Et le lendemain sur C8 (..) « il va plutôt angler aussi sur Laeticia Hallyday », a précisé le journaliste.

Et de souligner : « Ce qui est intéressant c’est qu’on arrive avec deux documentaires qui vont plutôt parler de Laeticia. Très honnêtement, à trois jours de l’anniversaire de Johnny Hallyday, il aurait eu 75 ans le 15 juin, ça peut s’apparenter à une opération de communication mais ce qui est intéressant c’est qu’on sent que Laeticia Hallyday a envie de s’ouvrir un peu plus au public et d’en montrer un peu plus sur sa personnalité. »

Laisser un commentaire

Close