Close
Laeticia Hallyday « séparée » de Pascal, pour elle, c’est le choc

Laeticia Hallyday « séparée » de Pascal, pour elle, c’est le choc

Huit mois après l’amorce de leur relation, Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, seraient confrontés à une bien tristes rupture. Elle serait sous le choc.

La maman de Jade et Joy ne serait pas bien en ce moment, rapporte « Ici Paris », qui l’affirme dans son édition du 18 mars sous le choc suite à sa séparation avec son beau restaurateur.
« Le pire est aujourd’hui arrivé, chacun se tient à distance », indique la publication, évoquant au passage une décision difficile.

Mais dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question de l’implosion du couple. Il est simplement rappelé que la veuve du Taulier a été contrainte de renoncer à son voyage à Paris où il devait rejoindre son fiancé.

Un décision de Donald Trump qui a suspendu les vols en provenance de l’Europe pour éviter la propagation du coronavirus, est en cause. Pas question de prendre des risques avec ce virus mortel qui a fait des milliers de morts dans le monde.

Pascal B ne pourrait donc pas non plus lui rendre visite.
Laeticia Hallyday serait sous le choc.
« En une fraction de seconde, Laeticia est passée de la joie intense au désarroi le plus complet. Il n’y pas de fête, pas d’embrassade, pas de retrouvailles », est-il indiqué.

4 comments

  1. Guirado says:

    Elle
    Fait.comme.tout.le.momde

  2. Roselyne BERNARDEAU says:

    elle ne va pas en faire une maladie.

  3. madeleine bottone says:

    Honteux à elle qu’ elle occupe sa journée à venir nous aider à l hôpital il ne faut pas vraiment de compétence pour des soins de confort dans l urgence

  4. madeleine bottone says:

    Honteux si elle s ennuis qu’ elle vienne nous aider à l hôpital

Laisser un commentaire

Close