Si Laeticia Hallyday a fini par mettre un terme à sa relation avec Pascal B, le restaurateur parisien qui a partagé sa vie durant un an et demi, c’est que ce dernier aurait eu du mal à composer avec le conflit autour de la succession opposant la veuve du Taulier et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Il serait de temps à autre interpellé dans son quotidien par des fans des enfants de Johnny Hallyday, qui lui reprocherait un parti pris, rapportait « Closer ».
Ce propos est en partie corroboré par le magazine « Ici Paris », qui confirme l’idylle passionnée de Laeticia Hallyday avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.
En marge, les causes à l’origine de sa rupture avec Johnny Hallyday ont été précisées.
Des tensions seraient apparues dès cet été à Saint-Barth, « alimentées par les différends sur l’héritage du rockeur qui ont opposé la blonde à ses beaux-enfants Laura et David ».
Si cette affaire est finalement réglée, ces tensions liées à la guerre familiale auraient pesé sur l’idylle de Laeticia Hallyday et Pascal.
« Johnny est toujours là….C’est pas facile, on est souvent un couple à trois », faisait savoir celle qui se considère comme la gardienne de la mémoire du rockeur.
« Au début, je n’arrêtais pas de les comparer. Mais j’apprends à aimer différemment, à vivre le moment présent. Les filles m’ont accompagnée aussi dans ce chemin de reconstruction de femme », a-t-elle indiqué.