Close
Laeticia Hallyday séparée de Pascal – au bord des larmes chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Laeticia Hallyday séparée de Pascal – au bord des larmes chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Séparée de Pascal B après 14 mois d’une idylle passionnelle, Laeticia Hallyday est de passage ce soir dans C à Vous, le rendez-vous de France 5 présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. Elle était émue.

Mais à aucun moment, il n’a été question de sa vie sentimentale, et encore mois de sa rupture avec le restaurateur parisien de 49 ans.

Il a surtout été question du documentaire sur le road-trip de Johnny Hallyday et sur la manière dont celui a composé avec la maladie. La maman de Jade et Joy était convaincue que son mari allait gagner sa bataille contre le cancer des poumons.

« On avait gagné tant de guerres avant, je ne pensais pas qu’on pouvait perdre celle-ci ! Le cancer est une maladie extrêmement violente. »
Laeticia Hallyday revient sur les confidences de JohnnyHallyday et la brutalité de l’annonce du diagnostic », est-il commenté sur le Twitter de l’émission.

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pris la peine d’interroger la veuve du Taulier sur sa rupture avec Pascal, ébruitée par le magazine « Closer ».
Laeticia Hallyday en a pris l’initiative.

Laisser un commentaire

Close