Close
Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, la distance se confirme à Saint-Barth

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, la distance se confirme à Saint-Barth

Laeticia Hallyday s’est emparée de son fil Instagram pour confirmer sa présence à Saint-Barth, là où son regretté mari repose pour l’éternité. Mais pas de trace de Jalil Lespert.

Ce dernier serait en Italie.

Très présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy a en effet dévoilé une photo de la sépulture très bien entretenue du Taulier. La séduisante blonde se recueillait sur la tombe de son mari.

« Je le fais pour mille et une raisons mais surtout pour que les fans puissent dormir tranquilles. Pour leur montrer que Johnny Hallyday a eu raison de choisir Saint-Barth », avait déclaré Laeticia Hallyday lors d’un entretien accordé à 50’ Inside sur TF1, où elle était interrogée sur les cérémonies qu’elle organisait à Saint-Barth.

Elle allume les bougies presque chaque soir et entonnait avec quelques proches des chansons de Johnny Hallyday.

Mais d’après le magazine Ici Paris, la fiancée de Jalil Lespert risquerait de ne pas se rendre très souvent à Saint-Barth et pour cause !
Elle pourrait être amenée à se séparer de sa luxueuse villa, la villa Jade, en raison de son train de vie et surtout des dettes fiscales héritées du Taulier.

Laisser un commentaire

Close