Close
Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, agacée à Paris, elle balance la photo

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, agacée à Paris, elle balance la photo

Laeticia Hallyday serait sans doute irritée par les rumeurs liées à sa vie privée, plus particulièrement celle la disant séparée.

Après Public, c’est au tour d’un autre magazine de faire état de la séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Elle irait très mal.

« Laeticia Hallyday, séparée de Jalil, elle va très mal », annonce « Ici France », avant d’alimenter une certaine distance à cause des projets du réalisateur qui devrait s’amorcer un tournage en Suisse très bientôt, avant de mettre le cap sur le Sénégal pour la mise en boite d’un documentaire sur le Paris-Dakar.

Le magazine Public alimentait aussi cette distance.
«Laeticia sait donc qu’elle ne peut plus pas attendre, et doit régler les choses maintenant. Pour que ce premier anniversaire » de leur belle histoire, « ne soit pas le dernier ».

Pour en finir de ses ragots, Laeticia Hallyday s’est affichée tout sourire à Paris aux côtés de son fiancé à l’occasion de la cérémonie d’intronisation Daniel Rondeau, un proche de Johnny Hallyday, à l’Académie française.
« Johnny aurait été très fier d’être là, a-t-elle déclaré, il aurait été très fier de son ami. Cet être extraordinaire qu’est Daniel, aventurier de la vie. »

Laisser un commentaire

Close