Close
Laeticia Hallyday – séparation avec Pascal – mise au point à Saint-Barth – elle brise le silence (photo)

Laeticia Hallyday – séparation avec Pascal – mise au point à Saint-Barth – elle brise le silence (photo)

Alors que Laeticia Hallyday est censée avoir été larguée par Pascal B, un an tout juste après le début de leur relation, mais fort heureusement, cette rumeur se dégonfle. La maman de Jade et Joy confirme que tout va pour le mieux.

Dans son numéro daté du 4 août, le magazine « Olé » assurait la veuve du Taulier lâchée par son restaurateur, alors qu’il venait de célébrer le premier anniversaire de leur rencontre.

En sa Une, on découvre la veuve du Taulier fondant en larmes. Les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris n’a pas été précisées. Peut-être était-ce devant la tombe de Johnny Hallyday ?

Une seule certitude en tout cas, c’est que tout va pour le mieux, et la belle-mère de David Hallyday s’est fait une joie de le rappeler en partageant sur son fil Instagram un moment de son quotidien, un dîner avec des amis au cours duquel elle s’affiche aux côtés de son amoureux.

Cette complicité n’empêche pas quelques frictions, évoquées cette fois par le magazine Voici dans sa dernière édition.

Pascal B aurait eu l’impression d’être mis de côté, et aurait en outre refusé de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday comme l’aurait souhaité sa compagne.
« Ça a coincé », a confié une source anonyme.

Et d’après le magazine Voici, la maman de Jade et Joy demanderait sans doute beaucoup à son homme.

Laisser un commentaire

Close