Close
Laeticia Hallyday, séjour gâché à Saint-Barth, rattrapée par une affaire familiale en Belgique

Laeticia Hallyday, séjour gâché à Saint-Barth, rattrapée par une affaire familiale en Belgique

Même si Laeticia Hallyday passe du bon temps avec sa famille à Saint-Barth dont ses filles et son compagnon Jalil Lespert, elle n’oublie pas pour autant d’honorer la mémoire du père de Johnny Hallyday.

La séduisante blonde a en effet répondu favorablement aux sollicitations des fans du Taulier qui avaient alerté sur le fin de concession de la tombe du père de Johnny au cimetière de Schaerbeek, près de Bruxelles.

Un avis de désaffectation a été déposé sur sa sépulture.

« C’est choquant, c’est la seule personne de la famille Smet qui est enterrée chez nous. Johnny est enterré là-bas au loin [à Saint-Barthélemy, ndlr], donc, c’est le seul qui est dans la famille qui est sur notre territoire, parce qu’il était quand même belge », s’étaient-ils insurgé au micro de RTL.

Si David Hallyday a répondu à leur appel, c’est aussi le cas de Laeticia Hallyday.

« Cela me touche beaucoup et j’y suis très sensible. C’est mon mari qui avait organisé l’enterrement de son père à l’époque », a-t-elle confié. Le père de Johnny Hallyday est décédé en 1989.

«Malgré les traumatismes liés à son enfance et à l’abandon de son père. Il lui avait pardonné et s’était occupé à tout organiser », a fait savoir la maman de Joy et Jade.

Laisser un commentaire

Close